Le Ballon d’or 2007, Kaka, et son successeur, Cristiano Ronaldo, font partie du cercle très fermé des meilleurs joueurs du monde. Deux joueurs dont rêve n’importe quelle équipe. Le Brésilien et le Portugais ont cette faculté, si rare, de pouvoir gagner un match à eux seules. Chacun d’eux a en effet emmené son équipe vers la consécration en Ligue des champions.
D'ailleurs, Vous pouvez avoir tous les détails de cette Champion's League et bien plus encore sur le site de Cristiano Ronaldo.
Les deux prodiges sont de véritables fers de lances offensives. Ronaldo est plus un ailier alors que Kaka est un neuf et demi. Kaka se distingue de Cristiano par sa vision de jeu et la qualité de ses passes alors que le Lusitanien crève l’écran grâce à sa vitesse, ses dribles déroutants et son changement de rythme. Sans être de véritables avant-centres, ils ont le sens du but. Pour preuve, les deux joueurs ont déjà terminés meilleurs buteurs de la Ligue des champions.
A l’heure actuelle, Crisitano plane sur le monde du ballon rond alors que Kaka est victime de plusieurs problèmes physiques qui l’empêchent de revenir à son meilleur niveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire